TELECOS Marc Messerli

guy.dewaele

guy dewaele

TEL : 0034 602 51 90 07

Belgium-VOIP

Télèphonie

Téléphonie IP Belgium-VOIP
 
Votre facture de téléphone est démesurée ?
Votre roaming est hors de prix ?
Vous appelez régulièrement l'étranger ?
ou on vous appelle de la Belgique Vous voulez rester joignable où que vous soyez ?
 
Vous gardez votre ADSL ou connexion INTERNET EXISTANTE Compatible avec VOO Corder et PROXIMUS TV et TELENET Belgium Voip est la solution à tous vos problèmes de téléphonie fixe.
 
Belgium-Voip s'occupe de tout de A à Z ( Transferts de vos lignes + setup sur site ) Le raisonnement est le suivant : Dès que vous avez accès à internet: - à la maison - au bureau - via le Wifi - via votre smartphone en 3G - via votre ordinateur
 
Dois-je changer de numéro fixe ?
• Soit vous transférez votre numéro chez Belgium-VOIP
• Soit nous vous fournissons un nouveau numéro Comment cela se passe-t-il chez Belgium-Voip ?
 
1. Vous choisissez une formule Belgium-Voip.
2. Nous transférons votre numéro existant ou nous vous en fournissons un nouveau.
3. Nous vous fournissons un téléphone compatible Voip.
4. Nous vous configurons un poste sur votre ordinateur portable et / ou votre Smartphone (Androide, Ios, Blackberry,Mac Osx, Windows )
5. Nous configurons vos éventuelles options.
6. Nous vous expliquons le fonctionnement.
 
Quels sont les avantages ?
- Vous restez joignable partout dans le monde via votre smartphone ou votre netbook.
- Vous déviez rarement vos appels.
- Vous continuez à recevoir vos appels de la maison au bureau ou ailleurs.
- Vous recevez vos messages vocaux directement sur votre e-mail.
- Vous n'avez plus de frais de roaming. (vous déviez votre GSM vers votre ligne fixe)
- Vos appels depuis et vers l'étranger sont au même prix.
- Vous pouvez recevoir et appeler du même numéro à plusieurs endroits géographiques.
    au tarif local
- Chaque poste peut appeler simultanément.
 
Vos proche vous appelle au TARIF LOCAL.( plus de roaming)
 
Le Futur, la VOIP La VoIP ( Voice Over Internet Protocole ) ou Voix sur IP est une technologie permettant les communications vocales via Internet.
 
Cette technologie permet une utilisation aisée des nombreuses fonctions de traitement des appels (Plusieurs appels simultanés, redirection, mise en attente, conférence, IVR, historiques des appels, etc ).
 
Elle vous permet aussi de téléphoner avec une qualité audio en HD.
 
Enfin, elle vous permet donc aussi de supprimer votre ligne téléphonique classiqueou ISDN et donc son abonnement superflu.
 
 
Belgium-VOIP branch of Oyez SPRL
Rue Paul Hankar, 4
1180 Bruxelles
Tél : + 32 2 888 29 29
 
Depuis l'Espagne : +34(0)96 506 30 89
 

IP TV

Dans les mois avenir

TV IP ? Explications

La télévision IP, ou télévision sur IP, ou l'IPTV (de l'anglais Internet Protocol Television) est une forme de télévision diffusée sur un réseau utilisant le protocole IP (Internet Protocol).

Le terme IPTV regroupe la télévision en direct, la vidéo à la demande (en anglais Video on Demand ou VoD), le jeu à la demande (en anglais Game on Demand, GoD ou Cloud Gaming) et les séances de rattrapage (en anglais catch-up TV). Les méthodes de communication sont diverses. La télévision en direct utilise une solution IP multicast, ce qui permet d'envoyer les informations une seule fois pour plusieurs personnes. La VoD et la télévision de rattrapage utilisent une solution IP unicast (une seule destination pour ces flux).

L'IPTV utilise la même infrastructure que l'accès Internet, mais avec une bande passante réservée. En France, l'IPTV est souvent fournie avec l'offre d'abonnement Internet haut débit. Les fournisseurs parlent d'offre triple-play (Internet, téléphonie, télévision).

L'IPTV peut aussi être déployé dans les collectivités privées, en effet, cela permet à un hôtelier, hôpital, ou une résidence de vacances de pouvoir proposer un bouquet de chaînes en IPTV ainsi qu'une gamme de services facturables et à la demande, l'établissement proposant ce réseau est considéré comme opérateur télécom.

Avantages/inconvénients

La technologie IP permet de partager l'interface avec d'autres applications (internet, VOIP). De plus, des codecs de plus en plus performants (MPEG-2, MPEG-4 et VC-1) permettent d'optimiser la consommation de la bande passante.

Le réseau IP permet ainsi de diffuser davantage de contenus et de fonctionnalités. Dans un réseau TV classique ou satellite, ayant recours à la technique de diffusion vidéo, l'ensemble des contenus est constamment proposé à l'utilisateur qui les sélectionne ensuite dans son décodeur. Il peut alors choisir parmi une variété d'options tandis que l'opérateur télécom,par câble ou satellite, alimente en permanence le canal de distribution. Le réseau IP quant à lui, fonctionne différemment : les contenus restent dans le réseau, et seuls ceux sélectionnés par l'utilisateur lui sont envoyés. Ceci permet de libérer de la bande passante et de ne pas limiter le choix de l'utilisateur à la taille du canal de distribution. Seules les chaînes regardées sont envoyées sur le réseau IP grâce au multicasting contrairement à la VOD où la vidéo est envoyée en unicast et donc la bande passante est utilisée pour chaque téléspectateur.

Cependant, la vie privée de l'utilisateur peut être menacée à une plus grande échelle que dans un réseau de télévision traditionnel ou par satellite. Ainsi, le réseau IP permet de hacker ou du moins perturber le réseau privé [citation nécessaire].

Interactivité

La plateforme IP permet également une réelle expérience de visionnage interactive et personnalisée. Par exemple, le fournisseur peut ajouter un guide des programmes interactif permettant aux utilisateurs de lancer une recherche par titre ou par acteur. Ou encore, la fonctionnalité Picture in Picture (PiP) permettant de regarder une deuxième chaîne sur l'écran de télévision. De cette façon, les téléspectateurs peuvent consulter les statistiques des joueurs tout en regardant le match ou encore choisir l'angle de la caméra. Ils peuvent également accéder aux musiques et photos stockées sur leurs ordinateurs directement depuis leur télévision, utiliser un téléphone mobile pour programmer l'enregistrement d'une émission, ou même régler le contrôle parental.

Tout cela est toutefois rendu possible grâce à l'existence de réseaux terrestres, satellites et câblés associés à des décodeurs sophistiqués. Afin qu'une interaction puisse être établie entre le récepteur et l'émetteur, une chaîne parasite est nécessaire. C'est la raison pour laquelle les réseaux de télévision terrestres, satellites et câblés ne permettent pas l'interactivité. Toutefois, l'interactivité via ces réseaux est rendue possible par l'utilisation combinée de réseaux TV et de réseaux de données comme Internet ou un réseau de communication mobile.

Ne plus jamais payer pour le câble ou les abonnements ?

Cet appareil vous permet de tout regarder gratuitement


Avec plus de 1,5 million d’exemplaires vendus dans le monde entier,

voici une des  meilleures solution pour regarder vos films et émissions préférés gratuitement ! Il y en a d'autres bien sur !!!!!!

https://www.freeseetv.com/tvfrog/order.html?isd=true

Par contre il y a beaucoup de prestataires de service pour recevoir les chaines TV sur les boxes !!!